Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Castaldi
Salut, moi c'est
Benjamin Castaldi


♦ MESSAGES : 17
♦ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013


+ règlement du forum Empty
MessageSujet: + règlement du forum   + règlement du forum Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:02

Citation :
Citation :
I - Avant toute chose, vous devez prendre en compte le contexte et le règlement du forum. Je vous conseille d'aller vérifier dans le bottin pour vous informer des candidats encore disponible. Une fois toutes ces choses faites-vous pourrez vous inscrire. Votre présentation est à envoyer à Queen, nous vous donnons le Les doubles comptes sont acceptés, vous pourrez donc jouer deux candidats à la fois, si vous êtes assez actif sur le forum. Vous pourrez aussi prendre si vous le souhaitez un compte extérieur c'est-à-dire un proche ou un journaliste.

II - L'avatar doit impérativement être de taille 200*320 pixels pour éviter toutes déformations. N'écrivez pas en langage sms, nous sommes sur un forum et un dialecte respectable est fortement recommandé. Pour la signature, nous acceptons toutes formes tant qu'elle ne gène pas à l'utilisation correcte du forum.

III - Tout propos à caractère : diffamatoire, irrespectueux, sexiste et qui va à l'encontre de toutes formes de respect que ce choix sera sévèrement sanctionné. Veuillez respecter le caractère du personnage que l'on vous attribue, les sujets privés sont acceptés simplement n'oubliez pas d'indiquer la notion "PV" dans le titre du sujet vous ne pouvez donc pas intervenir dans un sujet privé.

IIII - En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez à être présent. Si vous vous absentez, veuillez nous informez dans la partie "absence". Par ailleurs, si pendant une semaine nous ne recevons aucune nouvelle de votre part, nous serons dans l'obligation de vous sanctionner et de supprimer votre compte.
IV - La publicité par message privée ou sur la chatbox est strictement interdite, si vous ne respectez pas cette règle nous serons dans l'obligation de vous bannir du forum. Tous les candidats ayant participé à une téléréalité française son acceptés. Amusez-vous bien sûr notre forum, bon jeu.
cdt Queen
Revenir en haut Aller en bas
https://only-secretstoryrpg.forumgaming.fr
 

+ règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Casting | Règlement Buzz
» Mon forum à moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE PLOT :: The beginning-