Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée de Vincent, Anais et Alexia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Castaldi
Salut, moi c'est
Benjamin Castaldi


♦ MESSAGES : 17
♦ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013


Entrée de Vincent, Anais et Alexia.   Empty
MessageSujet: Entrée de Vincent, Anais et Alexia.    Entrée de Vincent, Anais et Alexia.   Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:43

« Après avoir fait la connaissance d'Aurélie, Gautier et Eddy accueillons maintenant trois nouveaux candidats. ils sont séducteur, ils sont sexy, ils sont joueurs... veuillez accueillir comme il se doit Vincent, Anais et Alexia


note : vous devez postez votre entrée à la suite de ce message. c'est le jour-j après avoir passé des jours d'isolement il est temps pour vous de quitter votre chambre d’hôtel pour commencer une toute nouvelle aventure. vous êtes là, le public vous acclame. vous devez donc passer par l'arène, faire pourquoi pas un pas de danse et rejoindre le sas. allez-y, éclatez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://only-secretstoryrpg.forumgaming.fr
Alexia Mouraret
Salut, moi c'est
Alexia Mouraret


♦ MESSAGES : 28
♦ DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2013
♦ LOCALISATION : La belle ville de Toulon


Entrée de Vincent, Anais et Alexia.   Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Vincent, Anais et Alexia.    Entrée de Vincent, Anais et Alexia.   Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:52

" Alexia sors de la loge pour venir en triomphe, dansent comme une folle avant de descendre les marches, tapent dans les mains de la foules en délire, la jolie blonde fait un petit tour sur elle-même avec un clin d'oeil. Elle entre en direction du sas, se demandent ce qui l'attend derrière la porte. On lui ajoute un micro en regardent les branchements. Elle était vétu d'une robe blanche moulante portent des talons hauts"


Dernière édition par Alexia Mori le Ven 30 Aoû - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli.
Salut, moi c'est
Anaïs Camizuli.


♦ MESSAGES : 17
♦ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013


Entrée de Vincent, Anais et Alexia.   Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Vincent, Anais et Alexia.    Entrée de Vincent, Anais et Alexia.   Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:53


    Le jour tant attendu était enfin arrivé,la jolie et séduisante Anaïs étaie enfin prête pour intégrer l'aventure et également la nouvelle maison des secrets. Après plusieurs minutes d'attente la boule au ventre, il était temps pour elle de faire le grand saut dans cette aventure qu'étaie Secret Story, j'était accompagné de Vincent et Alexia, j'arrivais sur la passerelle, habillée d'une robe noir, courte et mettant en valeur mes formes, un public en folies se mit à hurlez comme si on venait de les étripés, jamais de ma vie je pensais qu'un jour on allait me hurlez de cette façon. Bref j'avance avec mes camarades en fessant quelque pat sur la musique.J'enchaîna les poses telle une diva. A côté d'elle, une jeune femme. Elles étaient le jour et la nuit. Après avoir fait ma diva je me dirige vers le sas.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo
Salut, moi c'est
Vincent Queijo


♦ MESSAGES : 19
♦ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013


Entrée de Vincent, Anais et Alexia.   Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Vincent, Anais et Alexia.    Entrée de Vincent, Anais et Alexia.   Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:00

Le moment d'entrer sur le plateau était arrivé j'étais habillé d'un gilet noir bat noir bref tenu cool.
Plein de fumer devant moi je toussai un peu puis descendis les marches une à une.
Ttrès stresser je me dis que je devais gagner et garder confiance.
Tapa dans les mains de la foule je m'arrêtai et leur fesai signe et m'approcha sur le plateau.
Je me rapprochai de plus en plus du sas et la deux personne venai m'équiper micro etc.
J'entrai dans le sas plus stresser que jamais j'ouvris la porte et rentrai dans le sas
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Mouraret
Salut, moi c'est
Alexia Mouraret


♦ MESSAGES : 28
♦ DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2013
♦ LOCALISATION : La belle ville de Toulon


Entrée de Vincent, Anais et Alexia.   Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Vincent, Anais et Alexia.    Entrée de Vincent, Anais et Alexia.   Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:04

" Alors que nous sommes pas encore entrée dans la maison des secrets, je regarde la jeune femme et le jeune femme, décident de m'approcher d'eux pour faire le premier pas je me présente "

- Bonjour, moi c'est Alexia. C'est vraiment de la folie !
Revenir en haut Aller en bas
Salut, moi c'est
Contenu sponsorisé




Entrée de Vincent, Anais et Alexia.   Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Vincent, Anais et Alexia.    Entrée de Vincent, Anais et Alexia.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée de Vincent, Anais et Alexia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrée de Caroline, Emilie et Clara.
» Entrée de Capucine, Morgan et Bastien
» (30/08 à 21:00) Entrée des habitants.
» Entrée de Aurélie, Gautier et Eddy.
» Entrée de Julien, Julie et Benoit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PRODUCTION :: LES PRIMES :: Prime #1-